
Marre du vernis liquide qui se renverse, coule ou n’est plus si liquide que ça ?
Vous n’avez pas envie de passer des heures dans un salon pour ressortir avec une manucure en gel qu’il vous faudra remplir dans 3 semaines ou que vous ne pourrez pas retirer toute seule ? La manucure réalisée avec du vernis adhésif ou autocollant est sans doute faite pour vous !
Découvrez les nombreux avantages de ce type de manucure encore trop peu connue.
Un vernis qui se pose en 15 minutes, comme un autocollant
Le premier avantage de ce produit trop peu connu est bien entendu le temps de pose considérablement raccourci. En effet, avec une manucure autocollante Gaumette, vous ne passerez pas de longues minutes à attendre, mains en l’air, que votre vernis sèche. Terminé donc les traces de doigts ou les poussières qui viennent se coller à vos ongles durant le séchage. Magique, on adore ! Pour terminer la pose vous aurez simplement à sceller votre bande de vernis autocollant avec une couche de votre top coat favoris. Encore un doute ? N’oubliez pas qu’une fine couche de top coat sèche en seulement 2 minutes car elle ne repose pas sur une première couche « humide ». Ce sera donc effectivement bien plus rapide.
Ensuite, les bandes de vernis autocollant sont bien du véritable vernis que vous allez retirer avec du dissolvant comme n’importe quel vernis classique. N’oubliez pas que vous ne devez jamais « arracher » les bandes directement de vos ongles, cela abîmerait la plaque de l’ongle, comme cela serait aussi le cas si vous grattiez un vernis classique d’ailleurs.
Un vrai vernis mais sans les désagréments
Lorsque vous appliquez un vernis classique, vous allez mettre des composants chimiques directement en contact avec la plaque de l’ongle. Lorsque vous appliquez un vernis autocollant Gaumette, ceux-ci adhèrent à l’ongle par une fine couche de colle semblable à de la colle médicale. Cette dernière va agir un peu comme une barrière entre la plaque de l’ongle et les composants des bandes de vernis. C’est également pour cette raison que vous n’aurez pas de coloration de l’ongle après avoir appliqué une bande de vernis Gaumette.
Autre bonne nouvelle, en utilisant nos manucures en bande, vous n’aurez pas l’effet « écaillé » que vous pourriez retrouver très rapidement avec un vernis classique. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on applique un vernis liquide, on a tendance à oublier ou à mal opérer l’opération de « bordage » de l’ongle à chaque couche de vernis. Résultat ? Une irrégularité va persister et au premier accrochage ou choc, la partie de vernis concernée va se détacher. Au contraire, les bandes de vernis Gaumette sont conçues d’un seul tenant et avec une légère élasticité qui va largement diminuer ce risque d’écaillement. C’est aussi pour cette raison que nos manucures durent aussi longtemps !
Finalement, les manucures Gaumette se rapprochent d’un vernis semi permanent avec certains inconvénients en moins à savoir :
- pas de lampe UV nécessaire
- pas de différentes couches de couleur à appliquer pour obtenir une bonne opacité (la bande de vernis, une couche de top coat et c’est terminé !)
- des motifs incroyables sans avoir besoin d’être une nail artist et sans y passer des heures, à tester d’urgence sur notre E-Shop
- un résultat lisse sans marques de pinceau
- un vernis qui ne s’épaissit pas avec le temps dans la bouteille
Alors convaincue ? Nous on adore !
Laisser un commentaire